Blog SEO, Webmarketing, Référencement, CMS, Graphisme, Développement web...

Les 4 meilleurs logiciels de référencement automatique

De nos jours, les référenceurs web utilisent diverses techniques pour assurer leurs tâches. Par exemple, le référencement naturel et le référencement automatique. Avec ces deux méthodes, les principes de base sont presque les même, par exemple la soumission des articles avec des liens hypertextes indiquant vers le site web en question, l'inscription dans les bases de données des différents annuaires et moteurs de recherche. Pour ce faire, il est possible de faire des insertions manuelles mais aussi des insertions et soumissions automatiques en utilisant un logiciel spécialisé.

 

Senuke X : un véritable arsenal automatique

Actuellement, beaucoup de logiciel de référencement automatique existent. Premièrement, si on parle de Senuke X, ses points forts sont nombreux, à savoir : quelques liens de blog sont presque suffisants, la création de profils dans différents forums sont faciles à faire, les soumissions aux flux RSS, les inscriptions et soumissions dans les réseaux sociaux peuvent se faire en un court laps de temps, les soumissions des articles dans différents annuaires et communiqués de presse sont rapides. A part ces points forts, la planification des tâches, l’outil de spinnage de texte, la création automatique d'adresses e-mail figurent aussi parmi ses points forts. Malgré ses qualités, ce logiciel est cher par rapport aux autres.

Sick submitter : l’outil à ne jamais négliger

Deuxièmement, le logiciel Sick submitter possède des fonctions semblables à ce premier, mais aussi d'autres fonctions qui le différencient avec d'autre logiciel de référencement automatique. Par exemple, la validation automatique dans les e-mails, création de blogs, le digg et les publications puissants dans les communiqués de presse. Ceci est avantageux malgré des plantages soudains, dépendant de votre machine.

Scrapebox : le logiciel black hat du référencement

Troisièmement, à propos de Scrapebox, c'est un logiciel simple et facile d'utilisation que les référenceurs peut adopter pour faire différentes tâches comme le Scrape, le Check et la publication dans différents plateformes. La fonction "Check" avec Scrapebox permet de récupérer les URL scrapées et de vérifier par exemple le nombre de liens entrants et sortants, le nombre de pages indexées etc…

LFE : pour la création de réseaux de lien facile

Quatrièmement, le LFE ou Link Farm Evolution permet de créer des sites wordpress en général et de publier des contenu non dupliqué automatiquement. Le principal but est de créer une toile de sites sur lesquelles les contenus sont soumis avec des liens valables pour les moteurs de recherche. Les principaux inconvénients de ce dernier est qu'il y a un risque de suppression de votre blog dans le cas d'un contenu publié plusieurs fois dans une même plateforme ou la publication dans un blog en moins de 24 heures; et que la vitesse d'exécution des tâches dépend de la qualité de votre connexion internet.

A part ces logiciels, il y a encore beaucoup d'autres qui sont intéressants, par exemple le Xrunner, l'Autoblog, le WPMU, etc... En fait, la réussite d'une technique de référencement dépend en grande partie des algorithmes de recherche de chaque moteur, tel que google, yahoo, bing ou autres, qui sont tous différents. Connaissant les divers avantages et inconvénients de ces outils très importants en termes de référencement, il faut donc bien choisir son logiciel de référencement automatique pour éviter de se faire inscrire accidentellement dans la liste noire d'un moteur de recherche.

 

Lu 194 fois

Laissez un commentaire

(*) = obligatoire\nRentrer l'adresse de votre site sans http://\nPas de Spam! Merci!\n



dodwan-joomla-virtuemart-wordpress-magento-prestashop

devis-gratuit-0

Suivez-nous

facebook-0
twitter-0
rss-0