Blog SEO, Webmarketing, Référencement, CMS, Graphisme, Développement web...

Faire du coworking à Lyon

Des espaces de coworking à lyon, il y’en a des tas ! Donc vous n’avez aucun souci à vous faire si vous être freelance dans cette ville sublime. Découvrez notre shortlist des plus beaux endroits de coworking lyonnais, et faites votre choix au gré de vos envies et de ceux qui vous inspirent le plus.

 

SOFFFA

SOFFFA c’est tout simplement 2 espaces de coworking hyper chics et cosy situés en plein de la ville lyonnaise. Vous en avez un installé aux Terreaux, et l’autre situé à Guillotière. Prévu pour s’adapter à tous vos besoins, SOFFFA met d’une part à votre disposition, un espace résident loué au mois incluant un accès libre au SlowCafé, et d’autre part, un espace SlowCafé super flexible avec open thé, gourmandises et café, et qui se paie en fonction du temps que vous y mettez. Les coworkers pourront également y profiter des expositions régulières des artistes dans l’espace café.

Le Simone

Le Simone c’est l’espace de coworking le plus intelligent de Lyon. Grand de 160 mètres carrés, il se loue au mois. En plus d’offrir un cadre idéal pour le travail en freelance, celui-ci met à la disposition de ses visiteurs, un joli café culturel avec des cycles de conférences, des expositions et des soirées poésies…quand coworking et culture se rencontre, il ne peut y avoir que de l’inspiration.

La Cordée

La Cordée c’est l’univers de coworking le plus abouti avec 5 espaces dans la ville lyonnaise poursuivant tous le même objectif : la création d’une communauté bienveillante où il fait bon vire afin de barrer la voie à la solitude des travailleurs indépendants ou autonomes. A cet effet, celle-ci prône une vision du coworking ui se structure autour de 3 piliers fondamentaux : faciliter et simplifier les rencontres, créer une dynamique propice à la sérendipité, créer un lien étroit entre le travail et le bonheur et servir de soutien pour le freelance.

Melchior Coworking

Le Melchior Coworking est l’espace de coworking situé à lyon qui vous permet de travailler dans un environnement hyper écolo ! En effet, celui-ci est structuré autour d’un très beau village à 14 k de la ville et offre à qui le veut bien, une escapade pour une expérience de travail rien qu’a vert. Profitez d’une bonne verdure et travaillez ensemble autrement grâce au Melchior Coworking. Ce dernier vous offre par ailleurs l’occasion de devenir un acteur à part entière de la promotion du développement durable. Pour des tarifs à la carte vraiment compétitifs, accédez à un cadre de travail super agréable et motivant, et trouvez l’équilibre parfait entre votre vie privée et votre vie professionnelle.

Lu 337 fois Dernière modification le vendredi, 01 février 2019 18:17

Laissez un commentaire

(*) = obligatoire\nRentrer l'adresse de votre site sans http://\nPas de Spam! Merci!\n



dodwan-joomla-virtuemart-wordpress-magento-prestashop

devis-gratuit-0

Suivez-nous

facebook-0
twitter-0
rss-0