Blog SEO, Webmarketing, Référencement, CMS, Graphisme, Développement web...

À l’heure où internet est devenu un outil incontournable de marketing, il est important pour chaque entreprise de travailler sa visibilité en ligne. D’après un récent sondage, près de 90 % des consommateurs effectuent aujourd’hui une recherche sur internet avant de choisir leur magasin. Face à ce constat, de plus en plus de chefs d’entreprise se lancent dans la création d’un site web pour leur activité. Si ce geste représente un premier pas vers la réussite, il existe beaucoup de choses à faire par la suite pour profiter au maximum de sa présence en ligne. Trouvez ici des informations utiles afin de mieux positionner votre site internet dans les moteurs de recherche.

15/04/2020 Écrit par Jonathan Daudin Publié dans: Blog En savoir plus...

Quand on parle de boutique en ligne ou de ventes sur internet, Prestashop est un outil incontournable qui est utilisé par de nombreux sites de vente en ligne. Il possède de très nombreuses fonctionnalités , plus de 300 dans la dernière version, qui permettent non seulement de proposer ses produits en ligne mais aussi d’avoir un suivi complet de ses ventes et d’optimiser son chiffre d’affaire et ses bénéfices. En outre, c’est un outils gratuit et open source. On peut donc, l’utiliser en toute liberté et le modifier à sa guise. Si vous avez décider de franchir le pas et de vous mettre en quête de nouveaux client qui achètent sur internet, prestashop est certainement un des meilleurs choix pour créer facilement une boutique en ligne et dans cet article, nous allons vous le présenter. Prestashop se divise en deux parties bien distinct, le front-office, c’est à dire, la partie accessible aux visiteurs et clients, qui les permettent de voir et d’acheter vos produits. L’autre partie, c’est le back-office qui est réservés aux employés de votre entreprise et qui permet d’administrer votre boutique dans son ensemble.

30/03/2020 Écrit par Jonathan Daudin Publié dans: Blog En savoir plus...

De nos jours, les référenceurs web utilisent diverses techniques pour assurer leurs tâches. Par exemple, le référencement naturel et le référencement automatique. Avec ces deux méthodes, les principes de base sont presque les même, par exemple la soumission des articles avec des liens hypertextes indiquant vers le site web en question, l'inscription dans les bases de données des différents annuaires et moteurs de recherche. Pour ce faire, il est possible de faire des insertions manuelles mais aussi des insertions et soumissions automatiques en utilisant un logiciel spécialisé.

30/03/2020 Écrit par Jonathan Daudin Publié dans: Blog En savoir plus...

À un moment ou à un autre, on doit tous parler en public. Mais ce n’est pas toujours évident, surtout si c’est la première fois ou si on prend part à un sujet de discussion qu’on ne maitrise pas. Heureusement, tout peut s’apprendre. En effet, il existe des solutions vous permettant de maitriser la prise de parole en public et de prononcer un discours comme un véritable dirigeant. Voici les conseils de base à suivre.

29/02/2020 Écrit par Jonathan Daudin Publié dans: Blog En savoir plus...

Pour une entreprise qui aspire à un meilleur positionnement dans les moteurs de recherche, elle se doit d’être mieux référencée. Il ne s’agit donc pas d’une simple action, mais il y va de la visibilité et de la notoriété de l’entreprise aux yeux des internautes.

08/01/2020 Écrit par Jonathan Daudin Publié dans: Blog En savoir plus...



dodwan-joomla-virtuemart-wordpress-magento-prestashop

devis-gratuit-0

Suivez-nous

facebook-0
twitter-0
rss-0